Hotel France
Preview only — see all hotel photos
See all 65 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Hotel France
Hotel France Kalambaka comprend 25 chambres et se trouve à 3 km du monastère de Varlaam. Les clients qui voyagent en voiture peuvent également utiliser un parking sur place.
Le centre de Kalambaka peut être atteint en 15 minutes d'allure dès l'hotel. Le monastère Saint-Étienne est à 3,1 km de France, tandis que la gare routière Camping Vrachos est à moins de 5 minutes de marche. Le monastère Agios Nikolaos se trouve à une courte distance de cet hotel 2 étoiles.
Comprenant un balcon, les chambres de cet hébergement sont équipées d'une TV multi-canal. Une toilette séparée et une douche sont également inclus dans ces chambres.
Stefanos Tavern est situé juste à côté de l'hotel.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi gratuit
- Services 24 heures
- Nourriture/Boissons
- Non-fumeur
- Favorable aux enfants
- Climatisation
- Animaux domestiques
Équipements
- Chambres Non-Fumeurs
- Wi-fi gratuit dans les espaces publics
- Parking
- Réception ouverte 24h sur 24
- Animaux domestiques admis
- Consigne à bagages
- Bar/ Coin salon
- Jardin
- Fax/photocopieur
- Climatisation
- Chauffage
- Terrasse
- Aire de jeux pour enfants
Politique
- Lits d'appoint et d'enfant
- Il n'y a aucun lit de bébé fourni dans la chambre.
Carte
Attractions locales
Sites d'intérêt
- Geological Formation Museum of Meteora (571 km)
- Hobby Shop (739 km)
- Ι. Ν. Πέτρου και Παύλου (504 km)
- St Nickolas (651 km)
- Kazaki Tomb (666 km)
- Monastery of Agios Antonios (506 km)
- Monastery of St Apostoles (659 km)
- Digital projection center of Meteora's history and culture (670 km)
- Holy Spirit monastery (901 km)
Aéroports
- Aéroport national de Kozani (115 km)
Commentaires
Hélène
2021-02-07
L'emplacement est BON et il y a un parking gratuit sur place. Le restaurant à 300 m de distance était cool.
Ma première chambre était très sale.
Yvonne
2020-12-20
Je suis satisfaite de l'hôtel, c'est un très bon lieu pour séjourner à Kalambaka. Et le centre-ville est pas trop loin. À l'arrivée, le patron était sympathique!